DOUBLE ÉPAULIÈRE MAGNÉTIQUE WONDERMAG Agrandir

DOUBLE ÉPAULIÈRE MAGNÉTIQUE WONDERMAG

Tous les avantages de l’épaulière magnétique Auris® multipliés par deux. Ses 2 bandes auto-agrippantes permettent un reglage adapté à votre morphologie.

Modèle L = Largeur épaules >-44 CM

 

Soulagez et détendez vos épaules.

Plus de détails

L

CAD$134.89

Prix réduit !

-25%

CAD$179.85

Rabais dû à l'emballage abîmé à la douane, Article en parfait état = - 25%

28 aimants Néodyme ø 20 mm, rémanence 12 200 Gauss. Tissu tridimensionnel 3D COMFORT® 100 % polyester, face intérieure 100 % polyamide, 2 sangles de réglage dans le dos et sur le torse. Lavage main à 30 °C.­­

 
NOUS VOUS CONSEILLONS DE CHECKER EN COMPLÉMENT DE CET ARTICLE... REF: 00145 2


                                                                              ÉPAULIÈRE MAGNÉTIQUE

VOS TÉMOIGNAGES DE FRANCE
 

Seuls les descriptifs produits mentionnés dans son "catalogue produits" constituent une démarche publicitaire de la part de la société Auris. Les témoignages qui suivent ne sont que l'opinion librement exprimée des utilisateurs quant à leur propre perception des produits Auris. Les effets décrits dans les témoignages n'engagent que leurs auteurs.

 Madame Dominique L. de LE PELLERIN (44) Indice de satisfaction client : 5/5 Étoiles.
Atteinte de SFC et de douleurs fybromyalgiques, cette épaulière mise dès les premières douleurs, aide à la détente des muscles et des points douloureux. Pour les fybromyalgiques, elle n'est en aucun cas "miraculeuse" mais soulage considérablement les douleurs par la détente musculaire en la laissant plusieurs heures. Le petit moins : son coté un peu "rigide".
Monsieur Benoit C. de LAGARDE SUR LE NE (16) Indice de satisfaction client : 2/5 Étoiles.
Cet article n'est pas du tout confortable et pratique, il ne tient pas en place, les aimants se collent entre eux. JE SUIS TRES DECUE PAR CE PRODUIT, et ne comprends pas qu'il est pas été mieux pensé...
Monsieur Philippe B. de OSSEJA (66) Indice de satisfaction client : 5/5 Étoiles.
Deux années passées avec les épaules douloureuses : des tendinites à répétition, douleurs dans les bras et coudes. J'ai essayé la double épaulière et bingo : que du bonheur. Après quelques jours les douleurs s'estompent et depuis plus de soucis. Après des efforts intenses si je ressens un peu de fatigue au niveau des épaules je porte l'épaulière et la fatigue disparaît rapidement.