COLLIER TRAPÈZE WONDERMAG® Agrandir

COLLIER TRAPÈZE WONDERMAG®

Lorsque le cou s’enraidit et que les mouvements de la tête deviennent de plus en plus difficiles, le collier trapèze Wondermag® léger et confortable s’impose comme indispensable.

 Spécial trapèzes.

Plus de détails

CAD$74.85

Grâce à ses 6 puissants aimants néodyme idéalement répartis, il deviendra vite le complice de votre bien-être.
 
Coloris unique noir Existe en 2 tailles :
Taille PM =  Largeur de l'épaule < 40 cm ( M )
Taille GM =   Largeur de l'épaule > 40 cm  (L)
 
6 aimants néodyme ø 20 mm rémanence 12 200 Gauss, champ au contact 2 500 Gauss.
Tissu 3D COMFORT®. Tissu intérieur 100 % coton, extérieur 80 % polyester 20% coton. Lavable main ou machine à 30°, ne pas repasser.
 
 
 
NOUS VOUS CONSEILLONS EN COMPLÉMENT DE CET ARTICLE DE MAGASINER LE COUSSIN  CERVICAL ....  REF 000148

                 

                          COUSSIN CERVICAL

 

VOS TÉMOIGNAGES DE FRANCE

Seuls les descriptifs produits mentionnés dans son "catalogue produits" constituent une démarche publicitaire de la part de la société Auris. Les témoignages qui suivent ne sont que l'opinion librement exprimée des utilisateurs quant à leur propre perception des produits Auris. Les effets décrits dans les témoignages n'engagent que leurs auteurs.

Monsieur Frederic G. de ST SEBASTIEN SUR LOIRE CEDEX (44) Indice de satisfaction client : 3/5 Étoiles
Petit point négatif : les bandes auto-agrippantes pour faire tenir correctement le produit sont trop courtes et je trouve qu'elles sont mal positionnées pour une tenue parfaite.
Madame Beatrice P. de ANGOULEME (16) Indice de satisfaction client : 3/5 Étoiles.
Je viens d'expérimenter le collier et, force est de constater que la magnétothérapie fonctionne très bien sur moi. Je suis soulagée de mes douleurs cervicales et je dors profondément depuis que je l'utilise. Seul bémol: le collier est très mal taillé ce qui m'empêche de le porter en journée.
Madame Jacqueline L. de SETE (34) Indice de satisfaction client : 5/5 Étoiles.
Je suis enchantée ! Je prends des antidouleurs depuis des années suite à des problèmes cervicaux. Quand je sens que mon cou commence à se bloquer, je mets le collier et au bout de 2 bonnes heures, je l'enlève. Plus de mal et aucun cachet pris. Je viens d'acheter la casquette pour mon fils qui a de grosses migraines qui vont jusqu'à le faire vomir. Merci AURIS !
Collier cervical Wondermag® et bandeau tête Wondermag®
Madame René R. de ST JUST EN CHEVALET (42) Depuis des années, mon mari souffre de douleurs cervicales et je lui ai offert le collier cervical […] qui le soulage vraiment. Notre fille qui est très sujette aux migraines se trouve aussi très contente du bandeau tête, qui porté dès le début d’une crise empêche cette dernière de se déclarer. […]