CHEVILLÈRE MAGNÉTIQUE ACTIFLUX Agrandir

CHEVILLÈRE MAGNÉTIQUE ACTIFLUX

 GRANDE LIQUIDATION       -25%         FIN DE SÉRIE ou ouvert la boite par la douane

Aimants + confort.  

Plus de détails

XL

CAD$52.16

Prix réduit !

-25%

CAD$69.55

Parfaitement étudiée, la chevillère Actiflux® assure une protection intégrale : malléolaire et achilléenne, grâce à 4 puissants aimants Néodyme idéalement répartis pour soulager contusions et traumatismes. Extensible, sa composition microfibres et lycra protège aussi le cou-de-pied et maintient la cheville en exerçant une contention légère et continue à chacun de vos pas.

4 aimants Néodyme ø 20 mm, rémanence Br 12 200 Gauss. Microfibres polyamide Meryl, élastodiène, fibranne, élasthanne. Existe en 2 coloris : blanc ou marine. Hauteur : 22 cm. Lavage main à 30 °.

 

           Taille XL= (26 à 30 cm)

                 

VOS TÉMOIGNAGES DE FRANCES:


Seuls les descriptifs produits mentionnés dans son "catalogue produits" constituent une démarche publicitaire de la part de la société Auris. Les témoignages qui suivent ne sont que l'opinion librement exprimée des utilisateurs quant à leur propre perception des produits Auris. Les effets décrits dans les témoignages n'engagent que leurs auteurs.

Madame Michelle D. de MONTPELLIER (34) Indice de satisfaction client : 4/5 Étoiles.Un vrai soulagement alors que j'ai un problème d'entorse à répétition. Attention à bien choisir la taille car il faut qu'elle s'adapte parfaitement pour pouvoir se chausser confortablement Chevillère et lymphoedème.
Madame Jeanne Marie B. de WATTRELOS (59) Indice de satisfaction client : 5/5 Étoiles.
C'est l'indice le plus élevé que je donne car avec la chevillère, si efficace, je peux remettre ma chaussure, quel bonheur. Je ne la porte que la nuit et le lendemain bien sûr, bas de contention. Les bas seuls n'étaient pas efficaces. Ce lymphoedème de la jambe gauche est apparu suite à des opérations et de la radiothérapie pour soigner un petit cancer. Maintenant je me plains plus, cela peut aller, grâce à AURIS.
Madame Martine B. de ARGEIN (09) Je suis handicapée depuis l’âge de 21 ans, suite à une polyarthrite rhumatoïde, j’ai subi 8 opérations […] Je porte la chevillère jour et nuit et quel soulagement !!! Quant aux pastilles, je les place derrière mon genou droit, résultat il a désenflé et je le plie. Merci de m’avoir fait quitter mon fauteuil roulant. […] Je tiens à vous signaler que depuis que j’utilise la magnétothérapie, je prends moins de remèdes […]. Quand au collier DoggyMag® pour mon chien, apparemment, il a l’air d’être efficace, puisque je ne l’entends plus gémir. De la part de nous deux, merci encore !