AIMANTS MEDIMAG® TITANIUM Ø25 Agrandir

AIMANTS MEDIMAG® TITANIUM Ø25

4 aimants néodyme avec 5 couches de Titanium au lieu de 3, champ au contact 3 200 Gauss, rémanence Br 12 200 Gauss, ø 25 mm.

Aimants prévus pour agir sur une zone douloureuse large.

Plus de détails

00056 1

CAD$89.50

10 adhésifs transparents en polyuréthane 50 microns, 10 adhésifs non tissés blancs respirants,
bonne tenue même sous la douche.
Notice explicative.

 

VOS TÉMOIGNAGES EN FRANCE:

Seuls les descriptifs produits mentionnés dans son "catalogue produits" constituent une démarche publicitaire de la part de la société Auris. Les témoignages qui suivent ne sont que l'opinion librement exprimée des utilisateurs quant à leur propre perception des produits Auris. Les effets décrits dans les témoignages n'engagent que leurs auteurs.

Monsieur Lucas P. de LES HOUCHES (74) Indice de satisfaction client : 5/5 Étoiles.Honnêtement je trouve un grand soulagement en utilisant des aimants et moins d'antalgiques je continue... Merci Auris, vous êtes magnifiques !

Madame Colette P. de BORDEAUX (33) Indice de satisfaction client : 5/5 Étoiles. Je travaillais dans un service hospitalier et un soir pouvant à peine marcher car je souffrais du dos, un patient m'a conseillé les aimants pour calmer la douleur, il m'a donné la notice je les ai commandé en rentrant et toutes mes douleurs disparaissent même les plus tenaces, je ne prends plus d'antalgiques, je garde toujours un aimant sur moi et je revis. J'ai conseillé ces aimants à de multiples personnes qui en ont commandé et eux aussi en sont très satisfaits.

Madame Anita T. de HELLEMMES LILLE (59) Indice de satisfaction client  4/5 Étoiles: Depuis une semaine que je connais les aimants j'en suis très satisfaite j'avais des douleurs très diffusent partout dans le corps liées au stress et le fait de les avoir positionné dans le cou certaines douleurs ont disparu. Je revis car j'avais toujours des vertiges merci aux aimants.

Madame Jocelyne D. de DUNKERQUE (59) Indice de satisfaction client : 5/5 Étoiles. J'avoue que j'étais un peu sceptique avant d'utiliser les aimants. Maintenant je suis ravie du soulagement que j'obtiens. J'appelle mes aimants MES PILES !

Madame Helene D. de COMBLOUX (74) Indice de satisfaction client : 5/5 Étoiles. Bonjour, Je souffre de tendinite récurrente au coude droit. J'ai utilisé une seule fois les aimants néodyme et la douleur a complètement disparu. C'est merveilleux. Ma fille qui a le foie très fragile se sent beaucoup mieux depuis qu'elle porte les semelles magnétiques. Un seul regret : ne pas avoir connu AURIS plus tôt.

aimants néodyme de Auris

Aussi disponible en 3D et  diamètre de 11, 15 mm