Oscillateur Magnétique de protection  d'ondes électromagnétique Agrandir

Oscillateur Magnétique de protection d'ondes électromagnétique

La technologie CMO de COMOSYSTEMS (référence historique et scientifique) est la solution à la pollution électromagnétique, avec 10 ans de test scientifiquement en hôpitaux et universités réalisées par des experts travaillant par ailleurs pour l’INSERM, l’Hôpital Cochin, l’Hôpital Brousse, le CNRS.

 Marchandise en stock, sans retard  de livraison, PÉRIODE D'ESSAI DE 2 MOIS

CMO SEULEMENT 249,00 $

Plus de détails

CAD$110.00

La technologie CMO de COMOSYSTEMS (référence historique et scientifique) est la solution à la pollution électromagnétique, avec 10 ans de test scientifiquement en hôpitaux et universités réalisées par des experts travaillant par ailleurs pour l’INSERM, l’Hôpital Cochin, l’Hôpital Brousse, le CNRS.

Son efficacité est confirmée par des tests biologiques réalisés par une équipe pluridisciplinaire de chercheurs de renommée internationale (Rebba Goodman, Pr Clements Chroome etc) qui ont engagé leur réputation dans des publications scientifiques et des congrés (Journal of Cellular Biochemistry) * 

Ces travaux ont valu à l’entreprise COMOSYSTEMS l’aval de l’AFFSAPS (autorité sanitaire française des médicaments) l’autorisant à publier des allégations telles que :

- « pour aider chacun à mieux faire face à ces pollutions électromagnétiques »

- « ils vous aideront à mieux vivre les ondes électromagnétiques probablement nocives qui nous entourent »

- « excellent moyen (…) de nous protéger efficacement de l’incertaine mais probable nocivité desondes électromagnétiques »(Extrait du Journal Officiel : PV N° 168 : Réunion du 20 janvier 2011Texte intégral de l’ addendum du DG de l’ Afssaps à la suite du compte rendu de la commission)

Ce signal de compensation du CMO, va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants, et permettre ainsi aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel. Le CMO (Oscillateur Magnétique de Compensation) ne modifie pas l'intensité des champs émis par les appareils : il ne perturbe pas leur fonctionnement et ne constitue pas une pollution électromagnétique supplémentaire. Le signal de compensation du CMO est un signal bio-actif, qui s’oppose directement au stress électromagnétique généré par les rayonnements polluants électromagnétiques.

--00MF0 4 : HARMONY génère une bulle de protection de 11 m de diamètre, ce qui correspond à 100 m² (ou 1300 pieds carrés),Wi-fi, Wimax, Bluetooth, Antenne Dect, Satellite, reseaux faible et hause tension, géobologiques, micro-ondes, ampoules à basse concommation, Compteurs intelligents ( Hydro), Transport

--00TR2.5 TRAVELLER, lui, génère une bulle de protection de 10 à 12 m², pour le voyage et les déplacements. de même qualité que harmony mais pour  de 4 mètres de diamètre ( 12 mètres carré )

--00PC1 5: ZONE PC vous protège des rayonnements des ordinateurs de n'importe quel écran.

--00MP24 : Easycall vous protège contre le rayonnements des téléphones mobiles, smartphones, tablettes, GPS, Babyphones, DECT

-- 00NW24: Noctiwave  est à placer dans la chambre à coucher, et à installer au pied du lit ; il couvre alors une aire de protection correspondant à un grand lit double. Ce CMO est recommandé à toutes les personnes ayant un sommeil facilement perturbé et soumises à un environnement électromagnétique nocturne polluant  comme le WI-Fi du  voisin ou antennes relais à proximité, etc...

-- 00HE22: Hypersensible Le but  est de diminuer l'hypersensibilité aux ondes électromagnétiques. Il reste nécessaire de positionner les CMO "classiques" sur chacun des appareils (téléphones portables, ordinateurs, etc) et de positionner les CMO collectifs (wifi, antennes relais, etc...

-- 00JV2 0A: Jeux.  Protection contre les rayonnements électromagnétiques des consoles de jeux vidéo. Il convient aux consoles de salon (à brancher à un écran type téléviseur), ainsi qu'aux consoles portables. Avec un CMO, votre console de jeux vidéo devient "bio-compatible", c'est à dire compatible avec les organismes vivants.

 
Prévention Électromagnétique, pour les lieux soumis aux émissions:
 
-Réseaux Électrique:  (ligne et transformateurs de basse à Très Haute Tension) , Compteurs Électriques Inteligents, Fours micro-ondes, ampoules basse consommation
 
-Antenne Relais:  De la téléphonie mobile, réseaux de communications par satelites
 
-Perturbations géobiologiques.
 
-Réseau: WiFI, WiMax, base des téléphones DECT, Bluetooth, Tetrapol, Acropole ( réseaux professionnels)
Les CMO bénéficient d'une garantie de satisfaction.

 

TÉMOIGNAGES:
 Il est intéressant de mentionner quels sont les avis de nos clients, même si "scientifiquement" ils ne constituent pas une preuve.   

-Suite à des troubles d'Electro Hyper Sensibilité dus aux antennes de téléphonie mobile nous avons dû fuir notre maison pour une caravane en pleine campagne. (...) Invités chez des amis possèdant un CMO ; d'abord un peu septique, nous décidons d'acheter un CMO MF04 (le satisfait ou remboursé, on n'en risque rien). Rapidement nous commençons à nous apercevoir que nous n'avons plus de palpitations, maux de tête, ni d'oppressions cardiaques et décidons de réintégrer notre maison. Maintenant, nous pouvons dormir et vivre normalement dans notre maison malgré la présence des antennes 3G et 4G et nous tenons à vous remercier. P&F R.