BEEMAG ECO  50 PIÈCES POUR 25 RUCHES Agrandir

BEEMAG ECO 50 PIÈCES POUR 25 RUCHES

Les aimants au secours des abeilles !

Le système magnétique BeeMag Eco est la version écomique du Beemag. Comme lui, il a été conçu en collaboration avec des apiculteurs pour favoriser le bien-être et la survie des abeilles.

Plus de détails

00524 1

CAD$109.90

Pour passer commande pour plus de 250 ruches, merci de nous contacter par téléphone au 1877/545.19.99

 Cette version économique se différencie par la dimension de l'aimant de forme rectangulaire, mais toujours en ferrite de la meilleure qualité. Les 2 aimants Beemag Eco créent dans la ruche un champ magnétique continu nettement supérieur au champ magnétique terrestre mais sans excès. Ce champ continu limite l'incidence des champs électromagnétiques parasites. Il a par ailleurs des effets biologiques bénéfiques en agissant notamment sur tous les éléments liquides contenus dans la ruche et les points géopathogènes. Les effets sont généralement visibles au bout d'un mois.
Aimant ferrite strontium 60x20x15 mm coque en nylon pour usage extérieur. Le système magnétique Beemag Eco est composé de 2 aimants. Dim. d’une pièce : long. 85 mm, larg. 26 mm, ép. 16 mm, poids 92g fixation avec 2 vis inox amagnétique fournies ø 4 mm, long. 15 mm, tête ronde cruciforme. Contenu d’une boîte : 50 aimants pour équiper 25 ruches avec repérage du nord, 105 vis inox amagnétique et notice de montage.

 

Monsieur Claude P. de SAVERDUN NOUS DIT: Dès la parution de l'article de la revue "abeille et fleurs" j'ai acheté vos aimants de 3800 Gauss et je les ai montés contre les parois de mes ruches. Le résultat sur mes ruches est spectaculaire, les populations ont doublé, la première récolte a été énorme, c'est merveilleux. J'utilise aussi maintenant des aimants de santé et j'en suis très satisfait.IT: 

 

               

Expérimentation de magnétothérapie sur les ruches Extrait de l'article de MonsieurKemp, président du Syndicat Interdépartemental des Apiculteurs de la région Parisienne.

Depuis plusieurs années, les ruches d'un apiculteur, Monsieur Edouard Strezpek, périclitaient comme beaucoup d'autres. Utilisateur lui-même d'aimants thérapeutiques, il a eu l'idée de créer dans ses ruches un champ magnétique statique en plaçant de part et d'autre des aimants en position d'attirance. L'expérimentation s'est faite sur 50 ruches pendant 3 ans. Les résultats sont incroyables, les pertes sont devenues rarissimes, voire nulles et la production de miel par ruche a plus que doublée. Fait autrement intéressant, depuis, il n'a plus besoin de nourrir ses colonies, elles sont largement assez lourdes à l'automne, et il les retrouve très populeuses en fin d'hiver. Fort de ces résultats, le SIARP va équiper d'aimants plus de 1000 ruches sur l'année 2010, les résultats seront ainsi corroborés. Site du S.I.A.R.P. En savoir plus Depuis plusieurs années, les ruches d'un apiculteur, Monsieur Edouard Strezpek, périclitaient comme beaucoup d'autres. Utilisateur lui-même d'aimants thérapeutiques, il a eu l'idée de créer dans ses ruches un champ magnétique statique en plaçant de part et d'autre des aimants en position d'attirance. L'expérimentation s'est faite sur 50 ruches pendant 3 ans. Les résultats sont incroyables, les pertes sont devenues rarissimes, voire nulles et la production de miel par ruche a plus que doublée. Fait autrement intéressant, depuis, il n'a plus besoin de nourrir ses colonies, elles sont largement assez lourdes à l'automne, et il les retrouve très populeuses en fin d'hiver. Fort de ces résultats, le SIARP va équiper d'aimants plus de 1000 ruches sur l'année 2010, les résultats seront ainsi corroborés. En tant que président du Syndicat Interdépartemental des Apiculteurs de la Région Parisienne, (le SIARP), j’ai invité 3 intervenants pour notre Assemblée Générale qui s’est déroulée le 28 novembre dernier à Bièvres (91). Parmi eux Edouard Strezpek, apiculteur qui a fait une expérimentation de Magnétothérapie appliquée sur les ruches.