SEMELLES MAGNÉTIQUE GEL BLEU Agrandir

SEMELLES MAGNÉTIQUE GEL BLEU

Ces semelles sont l’alliance du gel et les bienfaits des aimants. En effet, le gel absorbe chocs et pressions et l’aimant Néodyme judicieusement placé, face nord à droite et face sud à gauche diffuse ses nombreux bienfaits. Les semelles sont à découper selon la pointure.

Semelle gel pour absorber les chocs.

Plus de détails

1
2

CAD$32.30

Les seules du marché avec aimant néodyme 

Aimant Néodyme ø 15 mm x 3 mm d’épaisseur. Polyuréthane.

 

• Taille 1    : du 36 au 39  canada =   Pour la Femme : du 6 à 8 1/2    et Homme:  4 1/2 à 7
• Taille 2     : du 39 au 45   canada =   Pour la Femme : du 8 1/2 à 13  et Homme:  9 à 7 1/2


VOS TÉMOIGNAGES EN FRANCE:

Seuls les descriptifs produits mentionnés dans son "catalogue produits" constituent une démarche publicitaire de la part de la société Auris. Les témoignages qui suivent ne sont que l'opinion librement exprimée des utilisateurs quant à leur propre perception des produits Auris. Les effets décrits dans les témoignages n'engagent que leurs auteurs.

Madame Sabine P. de BORDEAUX (33) Indice de satisfaction client : 4/5 Étoiles.
Très agréables aux pieds, apportent du confort (j'ai des pieds très sensibles et douloureux) et quand j'ai les pieds trop chauds, je les mets au frigo et cela amène du soulagement. Je suis infirmière et les porte au travail.
Madame Josette F. de PELVOUX (05) Indice de satisfaction client : 3/5 Étoiles.
J'ai commandé dernièrement des semelles de la grande taille, puisque je fais un 41, mais vos semelles taillent grand, et les découper est très délicat, d'autant plus qu'elles sont très larges aussi. Attention donc, aux clients potentiels, de ne pas commander la grande taille si vous faites un 40 ou 41.
Mademoiselle Chrystele O. de BIEVRES (91) Indice de satisfaction client :4/5 Étoiles.
Bonjour , J'ai constaté une amélioration lors de mes stations debout. Cependant, au bout de 4 jours, le gel d'une des 2 semelles s'est propagé sur mon pied.


NOUS VOUS CONSEILLONS DE MAGASINER  EN COMPLÉMENT DE CET ARTICLE ...